Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
/Bienvenue sur mon blog\
/Bienvenue sur mon blog\
Publicité
Archives
/Bienvenue sur mon blog\
Visiteurs
Depuis la création 131
Albums Photos
14 février 2013

Hello tous le monde !

 Je suis ravie d'ouvrir enfin ce blog, et pour commencer je vais vous le présenter.J'ai créé ce blog afin de mettre quelques histoires que j'ai inventé même si quelques fois je m'inspire de nombreux films connus comme Harry Poter ou de livre comme Oksa Pollock. Malgrès tout mes histoires restent assez différentes et je peux même dire que je fais en sorte de varier les styles (action, aventure, humour,....)
Je fais aussi en sorte de ne pas prendre trop de temps entre chaque chapitre pour le bien de mes lecteurs ;D

Sur ce , bonne lecture :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité